Skip to main content

Plus de contenu dans Feral Heart

Contenus additionnelles et mods de FeralHeart

Vous êtes maintenant un peu à l’aise avec le jeu Feral Heart et vous en avez marre de voir des personnages en marshmallow tout blanc ? Il est temps de rajouter du contenu (ou d’ugrader) votre jeu !

Plus de marquages !

Doucement ! Voilà le Legendary Markings, soit un pack contenant 255 marquages pour la tête des félins, 255 marquages pour la tête des canidés, 255 marquages pour le corps des canidés, 255 marquages pour le corps des félins, 255 marquages pour la queue des félins et enfin, 255 marquages pour la queue des canidés. Soit quelques heures avant de toutes les voirs et connaitre, non ?
Il est basé sur le mod précédant 22 august Mass Markings et rajoute donc encore plus de contenu, sans faire disparaitre ce dernier. De quoi avoir bien du fun et voir enfin les gens plus proprement (en dehors des presets).

Et voilà le lien : Legendary Markings. (une aide complète y est présente, utilisez google traduction)

Des accessoires !

Il vous faut encore plus de personnalisation ? Bien !
Voilà de quoi satisfaire votre voracité, Legendary Items contient des piercings, coupes de cheveux, bijoux, des items pokemons, des compagnons (à placer à côté, sur le dos, sur la tête, alouette), des armes et bien d’autres choses. Bref, c’est le must have en matière de mode.
Et voilà le lien : Legendary Items (une aide complète y est présente, utilisez google traduction)

Il existe bien entendu bien d’autre pack de marquages ou d’accessoires, mais ils sont en comparaisons moins complet et je vous laisse donc farfouiller l’internet pour vous trouver la perle rare.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *