Skip to main content

S’enregistrer sur FeralHeart

Petit tutoriel en français sur comment s’enregistrer sur FeralHeart (jeu gratuit).

Illustrations d'aide pour le jeu gratuit FeralHeart.
Deux personnages n’à moi.

Comment marche l’enregistrement ?

Les horaires où les enregistrements sont totalement aléatoire pendant la semaine. Cela varie beaucoup au cours du temps, cela peu être le matin, le midi, en fin d’après-midi, bref tout le temps. Quand l’enregistrement est possible, une boite jaune apparaît à côté de la bannière pour s’enregistrer.
Personne ne peut vous dire quand cela arrive, l’aléatoire est aléatoire. Une chose est sûre, cela ouvre plusieurs fois dans la semaine et lorsque l’inscription est possible, cela l’est pendant deux heures (au changement d’heure). Pour avoir plus de chance de pouvoir vous inscrire, n’hésitez donc pas à rafraîchir la page toutes les deux heures tout au long de la semaine et armez vous de patience (et de thés, de biscuits aussi et un bon livre, pourquoi pas).

Pourquoi les inscriptions marchent comme ça ?

FeralHeart est un jeu en ligne, tenu par des gens bénévolement, dans leur temps libre. Ils ont donc foultitude de choses à penser et veulent que le jeu marche toujours au maximum de ses capacités. Pour éviter d’avoir trop de lags sur le serveur, cette solution a été trouvée afin de réduire les abus sur le système d’enregistrement.

Quelques règles pour être prêt à l’ouverture des enregistrements

– Pas de pseudos de plus de 16 caractères
– Pas de symbole spéciaux ni d’accent
– Si vous utilisez des chiffres, utilisez ceux de votre clavier et non ceux du pavé numérique
– Prévoir une adresse mail active pour rapidement activer votre compte (au bout d’un moment, le compte non-activé est supprimé)

Concernant l’utilisation du compte et son prêt

Ne prêtez pas votre compte et pensez à respecter le règlement de FeralHeart. Vous êtes le seul responsable de votre compte.

Télécharger le jeu

Une fois inscrit, rendez-vous ici pour télécharger gaiement le jeu et enfin jouer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *