Skip to main content

Personnage (Aide Feral-Heart)

Petite aide pour Feral Heart en français pour apprendre à créer un personnage.

Le compte est validé, le jeu installé. Qu’est-ce qu’on attend pour aller jouer ? Il ne manque qu’un personnage pour découvrir les terres de Feral Heart !
En théorie, vous aurez assez de marquages, designs et outil de customisation (oreilles, queue, taille, poids, autre) pour avoir un personnage réellement unique, mais si vous souhaitez aller plus loin, pas de soucis, des mods de marquages ou d’accessoires sont disponibles.

Une fois connectée, deux options s’offrent à vous « back » (retour en arrière) et « Create » (crée) c’est bien entendu le second qui nous intéresse.

Panneaux de créations de personnage de Feral Heart

Vous arriverez sur un lion orange et au menu de personnalisation, c’est le créateur de personnages. Il y a au total cinq onglets en chiffre romain : I avec le choix du nom, de l’espèce ainsi que la physionomie et les expressions du visage, II avec le choix de la queue, de la crinière, des oreilles et des touffes de poils, III avec le choix des yeux et des marquages, IV avec le choix des accessoires et enfin V avec le choix des couleurs.

Panneau I de créations de personnages

I

Name : Le nom de votre personnage, vous pouvez inclure tous caractère latin et chiffre que vous désirez, mais pas de caractère spécial.

Species : L’espèce. Vous avez le choix entre félin et canidé. Les options sont légèrement différentes d’une espèce à l’autre, alors n’hésitez pas à tester.

Vous avez ensuite le choix entre divers réglages, à vous de scroller les diverses options pour obtenir le physique de vos rêves. Il s’agit ici de régler la taille et non la forme (qui se règle en II).
Muzzle : Museau
Chin : Menton
Nose : Nez
Forehead : Front
Ears : Oreilles
Eyes : Yeux
Weight : Poids/corpulence
Width : Largeur
Height : Hauteur
Length : Longueur

Et l’on fini par les émotions, histoire de tester l’apparence de son personnage et pourquoi pas, le rendre tout sourire, tout ronchon ou complètement fêlé du bocal.

Panneau II de créations de personnages

II

Tail : Queue, vous avez ici le choix de la forme de la queue qui dépends de l’espèce que vous incarnez.

Mane : Crinière, ici c’est la forme de votre crinière ou son absence qui est décidé.

Ears : Oreilles et leur forme.

Tufts : Touffes de poils.

Panneau II de créations de personnages

III

Eyes : Yeux, qu’ils soient rond, linéaire, d’une autre forme, plein ou laissant apparaitre la sclère.

Body markings : Marquage du corps.

Head markings : Marquage de la tête.

Tail markings : Marquage de la queue.

Gardez en mémoire que vous n’avez le droit qu’à un seul marquage par partie du corps et qu’elles ne se superpose pas, ainsi que le fait que vos trois marquages auront exactement la même couleur.

Panneau III de créations de personnages

IV

Equip : Vous pouvez ici choisir entre deux types d’ailes ou de ne pas en avoir. Il s’agit des deux seules items qui vous permettent de voler. Porter d’autres types d’ailes ne sera que purement décoratif.

Items : Accesoires. Vous pouvez télécharger des packs d’items afin d’avoir plus qu’un simple chapeau de Noel. Vous pouvez cumuler jusqu’à trois accesoires. Pour en porter un, cliquez sur son nom, puis sur Add. Pour en retirer un, recliquer sur lui et sur Remove. Avec Remove all, vous retirez tout vos accesoires d’un coup.

Panneau IV de créations de personnages

V

Enfin, nous voilà au dernier onglet : le choix des couleurs. Cela se fait en RVB (RGB en anglais, Rouge Vert Bleu).

Vous pouvez utiliser le scroll pour choisir votre couleur ou directement entrer votre teinte via la zone d’entrée à gauche du curseur.

Pelt : Pelage
Underfur : Sous-poil
Eyes : Yeux
Above eyes : Dessus des yeux
Below eyes : Dessous des yeux
Nose : Nez
Tail tip : Bout de la queue
Mane : Crinière
Markings : Marquage
Equip : Equipement, les ailes donc

Si vous désirez utiliser un presets, il vous suffira de cliquer sur Use preset et de choisir celui que vous voulez utiliser.

Panneau V de créations de personnages

Nous y voilà ! Notre personnage est fait, il est tout beau, tout neuf, il n’y a plus qu’à faire OK et aller jouer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *