Skip to main content

Nail art rouge et blanc à fleurs

 Nail art rouge et blanc simple avec pas à pas

Détails techniques

Base : Alpine snow (NL L00) de O.P.I
Matériel(s) : Vernis rouge et pinceau liner

Détail(s) : Une base blanche Alpine snow (NL L00) pour bien commencer. Puis on réalise une diagonale avec le rouge Big Apple red (NL N25 de chez O.P.I également). Toujours avec la même couleur, mais avec un pinceau liner on dessine doucement la fleur, d’abord le cœur, les pétales et on finit avec les petites pétales volantes.

Pas à pas d'un nail art rouge et blanc avec motif fleural
Pas à pas illustré du nail-art.

Explication(s) : Ce nail-art date d’il y a déjà un mois ou deux (pour preuve le croquis original dans mon carnet), donc je ne sais plus vraiment ce qui m’a motivé à la toute base. Mais le blanc et le rouge sont des couleurs estivales qui vont bien ensemble, ont du peps tout en restant chaleureuse. On ajoute à ça un motif que je trouve graphique et ça rends bien, non ? Moi j’aime bien. C’est sans aucun doute un motif qui doit être agréable à décliner en de nombreuses couleurs, que ce soit des couleurs pétantes ou plus pastel. Le motif est relativement simple à faire en prime, ça change.

La fleur en bouquet fane. Et jamais ne renaît !

Les fleurs, c’est l’été hein ? Malgré la canicule et mes plantes à moitié crevé je veux y croire.
Au passage, c’est mon premier article contenant un nail-art que je met depuis le reboot du site ! Jus de fruit pour tous ! Il faut encore que je rappatrie les anciens qui me plaisent, voir refasse quelques uns, mais ça viendra.

Ce serait agréable que je prenne du temps pour faire plein de nail art aussi simple, mais jolie que celui-ci. Il y a franchement moyen de faire et puis, les p’tites fleurs c’est agréable à faire. Pourquoi pas aussi des formes géométriques ? Est-ce que cela vous plairez vous ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *