Skip to main content

Eve et son galekid prête pour de nouvelles aventures !

Dresseuse pokémon en maillot de bain avec sa galekid
Evangéline en bikini et Dess, la galekid

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop

Explication(s) : Garagara est une nouvelle zone du RP où je suis. On y retrouve l’ambiance du dernier jeu Pokémon et de ses îles Aloha.
Eve ma dresseuse c’est donc préparée à y aller, fièrement et avec un beau bikini. Dess est moins enthousiaste. Pour le moment.

En tout cas, l’idée m’est venu de la position et le reste c’est enchaîné relativement tout seul. Surtout que mon cerveau était encore en mode Moana, d’où le Lei et le fonds. Je me suis bien amusée niveau texture et détails, sans trop me prendre la tête.

Dresseuse pokémon en vacance

Que va faire Evangéline là-bas ? Boire des boissons autour de la piscine avec une de ses amies. Sans doute croiser son patron qui est chercheur (et très intéressé par l’écosystème de l’île Garagara). Et sans aucun doute farnienter un peu !

Voilà le RP associé, pour les curieux

 » BORDEL !  » glapit Éve, penché sur son évier. Sa radio enchaîna sans faire attention sur un des derniers hits à la mode. Leukos Channel News venait juste à l’instant de lâcher une bombe. Enfin, pas une vraie, mais une nouvelle très surprenante sur une nouvelle île dont la jeune blogueuse n’avait pas entendu parler ! Elle éteignit l’eau et observa son t-shirt trempée.
 » Bon sang d’bois ! J’ai même pas lu un seul article en parler nulle part. Ça sort d’où ?  »
Dire qu’elle était furieuse n’était pas très éloignée de la réalité. Dess vit sa dresseuse se jeter sur son bureau, ouvrant sans ménagement le PC portable pour aller rédiger de suite un article et glaner des informations.
 » On me la fait pas à moi.  »
La galekid poussa un soupir habitué. Voilà, elle était repartie pour quelques heures de ronchonnement. Mais en attends, un p’tit roupillon ne serait pas de trop.

L’article été publié et comme beaucoup de blogs en parlant, les commentaires affluaient.
« Shiny ~
I will sparkle like a wealthy woman’s neck ~
Just a sec ! » chantonnait la bleuette, sous le regard mi-amusée, mi-fatiguée d’une Dess qui ne comprenait pas tout, vu qu’on ne lui dit rien à elle.
Évangéline était occupée à fouiller dans son placard, elle était sûre d’avoir quelque part un maillot de bain. Vacance en vues ? Non, article de blog en folies ! Bon, elle comptait bien aider madame Lloyd à répertorier les pokémons, mais elle comptait bien aussi profiter de la vague de nouveauté qu’apportait le Garago Resort pour faire une vague de pub à son blog. Tout est bon pour continuer à vivre en faisant ce que l’on aime. Et puis, qui dit nouvel environnement dit qu’Amras apprécierait sans doute de s’y rendre aussi, non ?

Enfin, elle mit la main sur la boite où elle rangeait ses maillots de bains, rasseoir et accessoire pour être la plus belle sur la plage (ou au moins la plus remarquable). Elle avisa longuement son maillot de bain une pièce noire. Il était simple, sobre et ne partait pas en traître lorsqu’elle nageait. Cependant, son petit bikini saveur chocolat lui donnait bien envie.
Dess la rejoint dans la salle de bain et l’observa se raser. Ce n’était pas du tout une vue habituelle. Certes cela arrivait quand Éve fréquentait des hommes ou femmes, mais c’était rare.

Face au miroir, Évangéline est une femme comblée. Son maillot de bain lui va encore comme un gant et elle n’a plus un poil !
Son sourire grandit quand en fouillant dans sa chambre elle retrouve le carnet couleur chocolat acheté il y a quelques temps ainsi qu’un lei en tissus. Elle enfile le dernier à Dess et lève en l’air son carnet.
 » J’ai le carnet assortie au maillot ! Top-fashion !  » s’écrit-elle joyeusement pendant que la galekid observe son « collier » en se demandant ce qu’il se passe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *