Skip to main content

Scrap des mois de avril, mai, juin, juillet et aout 2017

Hey les gens !

Cinq mois sans votre mensuelle Scrap of the month ? Yep, j’en suis désolée.

Je saurais pas dire exactement comment ça c’est dégoupillé tout ça, mais pour résumer : j’ai fait une dépression et après j’ai pas voulu y aller trop dure avec moi. Voilà comment on se retrouve là. La bonne nouvelle, c’est que j’ai reprit du service et que j’ai donc rassembler mon courage pour vous faire un résumé d’images de cinq mois. Ce qui représente pas tant de chose que ça, en définitive … Pour ça que je mets tout ensemble, plutôt que mois par mois.

Il y a aussi des projets clients que je ne montrerais pas pour diverses raisons (surtout parce qu’il faut que je refasse un tour de mes mails pour voir lesquels j’ai eut l’autorisation de montrer).

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d'avril

Dessin, croquis et gribouillage du mois de mai

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juin

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juillet

Dessin, croquis et gribouillage du mois d'aout

Screenshots du mois d'avril

Screenshots du mois de mai

Screenshots du mois de juillet

Marlon ? Nouvelle divinité équine avec Epona ! (Bon sur le screenshot, j'suis juste à la fontaine avec un cheval sauvage)

Screenshots du mois d'aout

L’avancement de ma map Stardew Valley

Autres trucs du mois

J’ai rangé à fonds et organiser correctement ma bibliothèque ! Yay !
Bon, il y a encore plein d’amélioration que j’aimerais y faire, mais ça fait déjà pas mal de bien. N’oubliez pas de me suivre sur le réseau social qui a votre préférence : Twitter, Tumblr ou Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.