Skip to main content

Scraps du mois d’avril 2018

Coucou tout le monde !

Beaucoup d’essai en traditionnel ce mois-ci. J’ai pas mal expérimenté avec l’encre de chine notamment et tenter d’utiliser du surligneurs.

Pour l’occasion, je me suis achetée de nouveaux pinceaux à réservoir, pour faire des mélanges d’encre de chine déjà diluer à l’eau, ça m’évite de revoir les dilutions à chaque fois et c’est sympa à transporter.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d'avril

Screenshots du mois d'avril

Conclusion du mois

Petit mois tranquillou-bilou.

J’ai eut pas mal eut d’idée d’illustration que je n’ai pas mit ici car je compte les réaliser et ces WIPs seront dans l’article présentant la version finale.
En fait, ça a été un mois où j’ai pas mal finaliser d’illustration complète, il faut juste que j’écrive et poste les articles relatifs ahah.

Et vous alors, vous avez été productive en avril ?

Si vous voulez voir tout au long du mois ce que je fais, n’oubliez pas de me suivre sur Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.