Skip to main content
Dessin sur Téléphone d'un dragon par Scotis

Esprit dragon

Dessin sur Téléphone d'un dragon par Scotis

Détails techniques

Logiciel(s) : Je sais plus :3
Matériel(s) : Samsung galaxy notes 3

Explication(s) : Quand je suis en vacance chez ma maman, j’ai pas toujours mon PC, ma tablette ou même des logiciels à ma portée. C’est pour ça que j’avais d’ailleurs une superbe phablette équipée d’un logiciel de dessin (fort pratique pour faire des croquis dans le bus, entre autre). Et quand je reste quelques temps sur mon dessin, mon croquis réalisé en deux minutes évolues en une oeuvre … intéressante ? Non, mais de loin, en petit ça rends bien. Faut juste pas l’importer sur un PC. Bon, ceci étant dit, il s’agit plus ou moins d’un fan-art dissimulé de DragonCave. Les dragons d’argent de ce jeux m’ont toujours fasciné (de même que Haku) et pour moi, un dragon ça ressemble à ça. Impossible de me défaire de cette image.

Pourquoi il heu a les pattes comme ça ?

 

J’essayais (tant bien que mal) de rendre mes dessins moins statiques. Et mon premier pas vers le mouvement c’était d’éviter les animaux à l’arrêt. La pose n’est pas réaliste, certes. Ni dynamique, d’ailleurs. On dirait une sculpture figé. Mais l’important, c’est de participer, non ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.