Skip to main content
Dessin cheval et rat buvant du thé

Scraps du mois de juillet 2016

Hey tout le monde !
On est début aout, c’est le temps de revenir sur le mois de juillet.

Alors ce mois-ci c’est un peu avalanche de trucs. Et encore, j’ai pas prit le temps de photographier (oui, j’ai la flemme de sortir le scanner) tout ce que j’ai fait dans mon carnet … C’est terrible, j’en met partout entre les feuilles volantes, les deux carnets (oui, j’en ai fini un nouveau ce mois-ci) et le digital.
Pendant mon tri j’ai libéré 1/3 de mon écran de bureau, hé hé … Va falloir que je m’organise un peu, à l’occasion.

Ce mois-ci, j’ai pas autant dessiné que je l’aurais voulu. Ou plutôt j’ai beaucoup dessiné au feeling et pas assez en me concentrant. Pas de progrès flagrant donc, mais j’arrive à dessiner quasiment tous les jours, donc on est sur la bonne voie.
J’ai aussi plein de projets qui avance. Comme un double-portrait en traditionnel (vous avez un premier jet rapide dans l’article) ou encore mon comic qui a son premier chapitre de presque fini niveau écriture et pré-recherche.
J’espère vous montrer des choses intéressantes le mois prochain !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juillet

On oscille beaucoup entre les dessins pokémons, les humains et les poneys ce mois-ci.
Je me suis beaucoup amusée.

Screenshots du mois de juillet

J’avance tranquillement sur Stardew Valley (même si j’y joue peu). Je me suis remise à Thievery UT avec des coupaings (j’adore ce jeu).

Sinon, comme toujours, je joue à Sims avec mes poneys et à Viridi avec mes plantes. Et j’aime ça.

 
 

Vidéo où j’apparais du mois de juillet

Ce mois-ci, même si j’ai fait peu de live, je suis apparus dans plein de vidéos, du coup pour les curieux je les ai mises. On peut me voir jouer à Minecraft et participer à un live créatif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.