Skip to main content
Dessin d'OC de Scotis.

Scraps du mois d’août 2016

Coucou les gens !

Alors, ce mois d’août, malgré deux semaines de vacances j’ai pas mal beaucoup dessiné. Et puis, pour une fois j’ai tellement de truc sur mon carnet que j’ai prit le temps de photographier tout ça pour les ajouter à l’article.
Oui, je dessine un peu en traditionnel quand même, mais j’ai jamais grand chose à montrer.

J’ai dessiné un peu de tout et n’importe quoi, j’ai quand même prit du temps pour testouiller des trucs (même si ça se voit sans doute pas, comme souvent).

Le mois de septembre sera vide en comparaison, vu que j’ai intégré la garantie jeune et que septembre est le mois du collectif, mais comme je suis contente d’y être je préfère me concentrer dessus.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d’août

Screenshots du mois d’août

Autres trucs du mois d’août

 
 
Typographie de Scotis
J’ai commencé une typo perso (elle est encore en calage, même si je m’en sers déjà)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.