Scraps du mois de septembre 2016

Coucou les gens !

On se retrouve pour l’article mensuel où je met plein d’image sans beaucoup d’explication héhé.

Bon, c’était septembre et mon mois de collectif, j’ai eut comme prévu mes journées bien pleine et le soir, des devoirs maisons. Fatalement j’ai eut moins de temps pour dessiner, mais ça a pas fait de mal, au contraire. Ça ne veut pas dire que j’ai rien fait, du tout, pas de panique.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de septembre

Screenshots du mois de septembre

J’ai joué à peu de choses. Enfin, plutôt à des trucs super différents, mais jamais bien longtemps. J’ai donc joué à du Half-dead, un peu de Osmos, un peu de Don’t Starve, pas mal de Don’t Starve together tout en continuant ma partie de Stardew Valley.

Autres trucs du mois de septembre

J’ai aussi un week-end apprit comment moder un de mes jeux favoris : Stardew Valley. Ni une, ni deux, je m’y suis dont essayé et j’ai notamment bien joué à respriter certains objets. Je peux maintenant me vanter d’avoir un jeu personnalisé comme je l’aime.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.