Skip to main content

Scraps du mois de juin 2018

Juin sera pour moi le mois des illustrations finalisées et des Tyranotaures.

J’ai très peu de WIP à montrer du coup …

Pour les Tyranotaures, j’ai vu une sculpture sur Tumblr d’une personne ayant coupé l’encolure d’une de ses figurines équines pour y coller le torse d’un T-rex et … j’ai dévié.
C’est comme ça que sont née mes dinausores-poney-t-rex. Me jugez pas, je les adore. Je suis en train d’en faire une collection.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juin

Conclusion du mois

Ce fut un mois plein de dinosaure, pour mon plus grand plaisir et aussi, pas mal d’illustrations originales bien intéressante que je vous présenterais dans le futur. Oui, il y a pas mal de décalage entre le moment où je présente le WIP sur Twitter et le moment où je rédige et planifie l’article sur mon blog. Si vous me suivez sur Twitter vous savez déjà de quels illustrations je parle, sinon … ça sera une belle surprise pour vous !

Si vous voulez voir tout au long du mois ce que je fais, n’oubliez pas de me suivre sur Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.