Skip to main content

Scraps du mois d’août 2018

Yop tout le monde !

J’ai changé d’âge depuis la dernière fois ! Oui, en août c’est mon anniversaire ! 

Cette été, j’ai peu fait de croquis, étrangement … J’ai plutôt privilégié les dessins d’observations, surtout de ciel. J’arrivais jamais à faire les nuages comme je voulais, donc j’me suis fait plaisir à peindre des ciels.
J’me suis aussi amusée à prendre des photos de chats et voir ce que ça donnerait niveau position si j’les redessinait avec des chevaux. C’est un challenge simple et intéressant à faire !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d’août

Conclusion du mois

Les nuages sont devenu mes coupaings !
J’ai hâte d’en peindre plein partout, c’est fun ! Bon, j’ai pas encore tenté sans modèle, donc si ça se trouve j’suis toujours aussi nulle quand il s’agit de les peindre … mais on verra bien dans le futur !

En tout cas, j’compte bien continuer mes dessins d’observation, c’est cool à faire !

Si vous voulez voir tout au long du mois ce que je fais, n’oubliez pas de me suivre sur Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.