Skip to main content
Croquis inspiré de Bad Apple de Touhou

Scraps du mois d’octobre 2018

Octobre ah …
Le premier mois complet que j’ai passé sur Un jour, un cheval et en parallèle Inktober. Autant dire qu’avec deux challenges de dessins en même temps, ça c’est pas très très bien passé pour moi. J’ai tenu tout du long pour le premier, mais pour Inktober … bah 10/31 dessins de fait, ahah. Yep, j’ai pas réussi cette année, mais vu que j’avais deux challenges en même temps, j’m’en veux pas. En tout cas, si l’an prochain je décide de continuer un jour, un cheval en parallèle, je ferais l’Inktober pendant le mois d’octobre en réunissant les deux challenges en un seul, nah.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d'octobre

Conclusion du mois

Beaucoup de croquis, beaucoup de challenges et finalement, aucune réalisation perso ahah.
Bon, c’est de ma faute, j’ai complètement mal géré. Point positif de tout ça ? J’ai plein de croquis que je veux réaliser dans le futur (non, ma liste de dessin que je veux faire n’était pas assez grande).

Même si du point de vue de l’Inktober le mois a été pas super positif, ça m’a permit de sortir pas mal de projet sympa niveau illustration et c’est ce que je vais retenir.

Pour voir tout au long du mois ce que je fais :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.