Skip to main content

Scraps du mois d’août 2019

Août fut moins caniculaire, mais pour ma part, rempli de gens. Il faut dire que c’est le mois de mon anniversaire et celui de mon conjoint, donc j’ai pas vu beaucoup de mes week-ends et j’ai socialisé ! Ce qui est une bonne chose.

Je continue de tenter de m’améliorer sur ce que je pense être mes plus gros points faibles en ce moment : réalisé facilement des fonds intéressants visuellement, apprendre à dessiner des cerfs et peindre mieux les différents muscles composants les chevaux.
Je me suis globalement pas mal amusée ce mois-ci et je profite d’être à l’aise dans ma vie. C’est bon.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d’août

Conclusion du mois

Il y avait des jours avec, des jours sans, tous mes croquis n’ont pas le même niveau, ni ne me satisfont pas de la même façon, mais tous me plaisent d’une manière ou d’une autre. J’ai rarement un tel sentiment de contentement sur la durée, ça fait du bien à mon égo. Je sais où sont mes défauts, je les perds pas de vue, mais je suis juste heureuse de ce que je produis et pour une fois, j’aime ce que je fais.

J’espère que cette tendance se maintiendra !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.