Skip to main content

Scraps du mois d’octobre 2019

Ah Octobre, le mois d’Inktober … Auquel j’ai pas vraiment participé pour plein de raison, dont je parle dans mon article sur mon illustration Ring.

Je continue de peindre de temps à autre en noir et blanc pour apprendre à peindre des chevaux sérieusement, sans me focaliser sur la robe ou les couleurs et ça fait du bien, de juste se focaliser sur des valeurs et comprendre les volumes. Toujours un bon exercice à faire quoi.

Je continue aussi de peindre des paysages ici et là, pour me détendre le matin. Bref, je m’amuse !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois d'octobre

Participation à InkTober 2019

Conclusion du mois

Pas beaucoup de couleurs ce mois-ci, malgré un peu de bleu dans mes paysages. Est-ce Inktober qui veut ça ? Je sais pas. Je trouve ça drôle de voir que c’était pas un mois bien coloré.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.