Scraps du mois de novembre 2019

Novembre, mois du NaNoWriMo où j’ai réussi à écrire une nouvelle ET à dessiner. Est-ce que je deviendrais bonne pour connaître mes limites et me planifier en conséquence ? Presque. J’ai quand même eu des périodes où j’ai pas écrit, mais globalement, oui, je m’améliore. Je me connais mieux et j’ai de moins en moins de mois où j’ai rien à vous présenter niveau croquis !

Alors, je vous montre ?

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de novembre

Conclusion du mois

Un bon mois, avec des croquis. Peu d’observation, mais pas mal de croquis fini et très présentable. J’adore particulièrement celui avec la forêt et les météores. J’ai tout fait à la Rache et j’en suis amoureuse.

J’ai aussi commencé à refaire quelques illustrations pour le design de mon site, parce que les anciennes étaient soit des zoom d’autres illustrations ou datés de 2016. Autant dire que la plupart avaient besoin d’un bon coup de neuf.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.