Obstructif

Et si tu es heureux, saute en l’air ! Quel que soit le rythme, personne ne le saura. Profite de ta vie et de ta santé !

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop
Taille du document : 24×33 cm (2875-3900 px), 300dpi
Temps :
1h30

Détail(s) et inspiration(s) :

J’avais fait l’an passé une série de sketches en m’inspirant d’Irish Cob. Je m’étais dit  » un jour je les ferais au propre « . Comme toujours sur mes projets perso, j’ai pris du temps avant d’arriver au jour dit, mais voilà, on y est. Enfin, au moins pour le premier !

1. Le sketch a été fait en décembre 2018, donc. Il s’agit d’un cheval de trait sautant. J’aime beaucoup son expression ! Et je trouve que le côté irish cob ressort bien, niveau formes. Peut-être les membres encore un poil long, mais bon, c’est pour chipoter.

2. Le sketch me semblait bon, même un an après, du coup je l’ai pas retouché et suis passé directement à la mise au propre avec un lineart.

3. Niveau robe, j’ai voulu me faire plaisir et suis partie sur de l’appaloosa (je crois pas qu’il y en ait dans la race Irish Cob).
J’ai utilisé plusieurs types brushs, mais seulement 3 couleurs en diverses opacités. L’appaloosa est toujours une robe sympa à faire, pleine de nuance et de couches.

Vu que je ne comptais pas faire de fond, pour mettre en valeur le cheval, j’ai refait un contour plus épais autour de la silhouette.

Emportez votre poney en t-shirt, en mug, en sticker ou en coussin !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.