Scraps du mois de janvier 2020

Janvier, la nouvelle année civile où t’as toujours 36milles trucs à préparer, quand bien même tu prends pas tes bonnes résolutions à ce moment-là. On sent que c’pas mon mois préféré ahah ? On est en 2020 cependant et cela veut dire le début de 12 nouveaux articles de crayonnés, test et autres dessins pas finis ! Principalement des études ce mois-ci, d’ailleurs.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de janvier

Dessins à plusieurs mains du mois de janvier

Conclusion du mois

Beaucoup de poneys.
Quoi, c’est le cas tous les mois ?
Oui.

Bon, il y a eu des humains aussi, vu qu’on a fait une soirée gesture drawing sur le Pot créatif (mon Discord), mais je m’amuse beaucoup plus sur les chevaux, surtout en étudiant en noir et blanc les volumes. Cela me force à réapprendre correctement à peindre les muscles et c’est génial comme exercice.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.