Représentation

Je peux être une multitude de facettes de moi-même, laissant s’exprimer une foultitude de sentiments et d’envie qu’importe leur contradiction.
Je peux apprécier d’être vu, mais désirer passer inaperçu. Désirer un moment de solitude en étant entouré de gens que j’aime. Désirer rester moi-même tout en évoluant vers une nouvelle personne meilleure que moi.

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop
Taille du document : 33 x 24 cm (2875 x 3900 px), 300dpi
Temps :
1h30

Détail(s) et inspiration(s) :

Comme pour Obstructif, il s’agit de la continuation de la mise au propre d’ancien croquis d’Irish Cob. Ce coup-ci, d’une robe existant vraiment dans la race !

Obstructif

1. Voilà le sketch réalisé en décembre 2018. J’en avais une variante sans le tirage de langue, mais, j’trouve ça plus rigolo avec la langue, donc ça sera la version finale.

2. Moment détente : cet irish cob a un lineart méga simple à faire. Je sais pas pourquoi celui-ci a été aussi détente à faire par rapport aux autres, il est pas moins détaillé que mes autres linearts pourtant.

3. Niveau robe, j’ai pris classique : du pie noir. Après l’appaloosa d’Obstructif, j’me suis dit que ça serait sympa.

Après avoir fait les aplats à ma convenance, j’ai refait un contour autour du cheval, parce que j’aime l’idée et que ça aidera à sa lisibilité quand je le ferai imprimer sur divers support (comme des t-shirts).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.