Destruction

Couper des légumes ou écraser un fruit, laissez s’échapper son envie de tout détruire … Pour ensuite se remplir l’estomac. C’est bien souvent une excellente idée.

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop
Taille du document : 33 x 24 cm (2875 x 3900 px), 300dpi
Temps :
1h30

Détail(s) et inspiration(s) :

Je sais pas si c’est vraiment une série, mais en tout cas, je la continue ! Et la conclue, car je doute de mettre au propre les deux derniers croquis qu’il me reste (ou en tout cas, si je le fais, c’est pas avant plusieurs mois).

Obstructif
Représentation

1. J’ai eu pas mal d’idée pour celui-là, mais que j’ai abandonné en cours de route parce que si je voulais faire une illu autour de l’idée de destruction, je voulais pas un cheval menaçant ou dangereux.

Finalement, écraser un fruit c’est pas trop menaçant, même si le cheval nous présente sa croupe. Et j’aime bien l’idée de la pastèque (au départ c’était un ballon), parce que son jus est rougeâtre. On suggère tout en restant bon enfant.

2. C’est rare que je dessine des chevaux vus de l’arrière, surtout avec un membre soulevé comme ici, donc je suis fière de mon anatomie, même si je sais qu’en vrai, elle est sans doute pleine de défauts. 

3. Pour la robe, j’ai fait simple niveau pie et me suis faites plaisir niveau bai.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.