Scraps du mois de février 2020

Février, ça passe toujours trop vite.
Bon, alors, okay, on a eu un jour de plus ce février … mais ça reste toujours aussi cours bon sang de bois ! Je sais pas si vous aussi ça vous fait ça ?

Ce mois-ci, j’ai fait pas mal d’avatars divers et variés, un peu d’étude et aussi pas mal de croquis pour mon univers (celui d’Alekiss) !
J’avais pas mal de personnages qui n’était qu’une photo, voir une ligne de description rapide et je voulais avoir enfin visuellement une explication d’à quoi iel ressemblait. Ce qui explique le nombre de croquis que j’ai ce mois-ci de personnage.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de février

Challenge du mois de février

Sur le Pot Créatif (le Discord que je gère) on se fait régulièrement des soirées challenges. Ce mois-ci entre challenges d’autre style (on a eut un challenge de traduction et un challenge de création d’affiches par exemple), on a eu une soirée color palette et une autre soirée gesture drawing. Toujours intéressant, je trouve.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.