Souvenir d’Oblivion

Ah Oblivion … où le jeu que j’ai commencé à trois occasions distincte, joué des centaines d’heures et au final, jamais fini. Le paysage et les quêtes secondaires me distrait toujours et au final, j’avance jamais dans la fermeture de portail … A chaque fois je le lance en me disant  » cette fois-ci c’est la bonne  » et en fait … je suis distraite.

J’y peux rien si je trouve le jeu joli et que j’aime m’y balader ! Je suis repassé sur LOTRO (avec des amis ce coup-ci) il y a peu et après 3 mois d’Oblivion, j’ai accumulé quelques screenshots, donc d’ici à ce que je rejoue, je vous les partage, pour le plaisir de vos yeux et mon plaisir à moi de garder mon aventure en Cyrodiil ! 
Avec des poneys, parce que je ne serais pas Scotis si j’avais pas trouze-mille screen de poney dans le tas.


One thought to “Souvenir d’Oblivion”

  1. Ca ma rappelle ma jeunesse haha, encore plus jeune que maintenant oui ! Je jouais à Oblivion sur PC et j’adooorais ! J’ai essayer de m’y remettre sur Xbox mais c’est pas pareil… C’est un très bon souvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.