Scraps du mois de mars 2020

Créativement, ça a été un super mois pour moi ! J’espère que pour vous aussi, du coup ^^ !

Beaucoup de croquis d’humain dans le lot, j’ai fait une session de gesture drawing avec un ami, toujours plaisant et je commence à être à l’aise avec les humains. Il faudrait que je me fasse des sessions de gesture drawing avec des chevaux, j’ai l’impression que ça fait des années que j’en ai pas fait et que du coup, mes dessins sont méga figé question position.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de mars

Couverture du mois de mars

Lors d’un event pour s’amuser et créer des couvertures sur le Pot Créatif (mon serveur Discord) je me suis retrouvée à créer cette couverture pour le futur roman d’Anjolras et même si ce fut rapide, je trouve le résultat très agréable visuellement.

Conclusion du mois

Il n’y a que le croquis du poisson que je déteste, tout le reste j’adore. Oui, il y a des défauts, mais c’est pas le but de mes échauffements du matin, session de gesture drawing ou autre.
Alors, je suis juste heureuse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.