Paysages de la Terre du milieu

LotRO (ou Lord of the Ring Online de son nom complet) est un MMO que je joue par fluctuation depuis bientôt 7 ans. Je l’ai découvert par une amie sans avoir jamais vu les films ou lu les livres, j’ai adoré le jeu, regardé les films, puis des années plus tard suis revenu sur le jeu, ait découvert qu’il y avait des films du Hobbit que j’ai encore plus apprécié, puis j’ai écrit une fanfiction, commencé à lire les livres (il était temps) et maintenant, je passe pas mal de mon temps libre à lire les lettres de Tolkien, des théories sur Internet ou juste discuter littérature de Tolkien avec des amis.

Si j’adore l’univers de Tolkien, c’est entièrement grâce à LotRO.
Et LotRo est un jeu magnifique. Je passe pas mal de mon temps à demander « Attendez ! J’ai un screen à faire ! » à ma compagnie d’ami et … à force, j’ai une bonne petite collection que je voulais partager, juste pour le plaisir de pouvoir facilement envoyer tous les screens que j’aime sans avoir à flooder.

Notons qu’il s’agit d’un bon vieux MMORPG de 2007, qui a eu une refonte vers 2013 si mes souvenirs sont bons ? Donc ça fleure bon les vieux jeu et j’adore.

Les trucs rigolos

Juste, l’humour que je peux capturer en un screen du jeu. Il faut y jouer pour pouvoir vraiment capturer tout le fun de ce jeu, chaque quête est unique et il y a pas mal d’humour caché un peu partout, ce qui garantit des heures de funs.
Parce qu’aucun jeu n’a pas ses bugs et ceux-là me font particulièrement rire, j’ai rajouté des images de bugs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.