Hey les gens !
Cinq mois sans votre mensuelle Scrap of the month ? Yep, j’en suis désolée.
Je saurais pas dire exactement comment ça c’est dégoupillé tout ça, mais pour résumer : j’ai fait une dépression et après j’ai pas voulu y aller trop dure avec moi. Voilà comment on se retrouve là. La bonne nouvelle, c’est que j’ai reprit du service et que j’ai donc rassembler mon courage pour vous faire un résumé d’images de cinq mois. Ce qui représente pas tant de chose que ça, en définitive … Pour ça que je mets tout ensemble, plutôt que mois par mois.
Il y a aussi des projets clients que je ne montrerais pas pour diverses raisons (surtout parce qu’il faut que je refasse un tour de mes mails pour voir lesquels j’ai eut l’autorisation de montrer).
Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.
Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.
Laisser un commentaire