Queer horse flag

Des chevaux prêts à vous accompagner où que vous alliez pour afficher fièrement vos identités de genres et sexualités ! 

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop
Taille du document : 23,34 x 33,02 cm (2875 x 3900 px), 300dpi

Détail(s) et inspiration(s) :

À la base je cherchais des emotes pour mon serveur, mignon si possible et je suis tombée sur une dose énorme d’animaux en tout genre aux couleurs des drapeaux queer ou en portant … mais pas beaucoup de poney et encore moins de chevaux de trait !
Je me devais de proposer plus de choix ! Enfin, non, c’était pas vraiment un devoir, juste je voulais un cheval de trait pour moi pan et j’me suis dit que peut-être ça plairait à d’autres.

1. Comme toujours, avant un dessin, il faut un croquis ! Je voulais un cheval de trait, mais je savais pas si je voulais qu’il soit aux couleurs des drapeaux ou portants un drapeau … Finalement, il porte un drapeau ! C’est une décision totalement arbitraire.

2. J’ai ensuite fait le lineart et fait un cheval noir parce que c’est une couleur qui va avec tout et j’me suis rendue compte en faisant des mock ups que du coup ça se voyait pas sur le t-shirt noir que je voulais. Oops.
C’est comme ça qu’est née la version crème. 

J’aime me rajouter du travail.

Voilà les deux déclinaisons (et maintenant j’hésite à en faire une version avec d’autres robes ahah).

Emportez votre poney en t-shirt, en mug, en sticker ou en coussin !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.