Scrap of the month septembre 2021

Hey tous le monde ! 
C’est beaucoup de licorne et de poneys colorés que je vous présente ce mois-ci, j’espère que ça vous plaira !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de ?

Globalement, j’ai été actifve sur un forum RPG équin avec des licornes et comme d’hab, en attendant les réponses des gens avec qui je jouais, je me suis amusé-e : arbre généalogique, évolution de la robe de poulain à adulte pour les robes évolutives, à quoi ressemblait le perso poulain … Bref, plein de croquis de mes personnages quoi !
Et dans le tas, quelques essais de peinture où j’ai tenté des trucs ou revisiter une vieille illustration pour voir si j’avais progressé (oui).

Conclusion du mois

Un mois super fun de mon côté.

J’ai surtout apprécié de voir comment depuis 2017 j’avais réussis à peindre plus précisément ce que j’ai en tête, plus vite et avec plus de détail. C’est tellement plaisant de voir qu’en la moitié du temps je fais mieux en 2021 que je faisais en 2017. 
Surtout que de mon côté j’ai toujours cette impression de stagner, au moins ce genre d’exercice me prouve que non, je ne stagne pas, c’est juste une impression.

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.