Scrap of the month Septembre 2022

Ayant fini à la moitié du mois ma formation Python, j’ai pu dessiner un peu ce mois ! Je suis un peu parti dans tous les sens et c’était vachement cool d’avoir un mois plus posé.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de septembre

Un peu de gesture drawing, un peu de création de charadesign (même si ça a juste l’air d’être un cheval bai sooty), un peu d’aquarelle pour tester vitouf un truc, j’me suis aussi beaucoup amusé avec une IA et j’ai peint sur un des trucs que j’ai généré.

Ce mois-ci j’ai pas mal exploré de trucs quoi. J’ai eut du mal à me concentrer sur quoi que ce soit, mais c’est pas un mal puisque j’ai pu vider un peu mon éponge pour repartir le mois prochain avec plein de projets chouette et je l’espère de peinture sympa à vous montrer !
(au moment où je vous écris, je sais que j’ai déjà peint deux peintures dont je suis fier-e, mais ça sera publié dans son propre article)

Screenshots du mois de septembre

J’ai pas tous les mois de trucs random à vous montrer, mais ce mois-ci j’ai fait un photomontage dégueu à vous montrer !
J’sais plus dans quel cadre exact on est parti sur ça avec des ami-e-s, mais le meme reste sympa donc je le partage (Pogo est un excellent artiste que je vous conseille et les images viennent du Seigneur des Anneaux).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.