Ce mois-ci, c’Ă©tait NaNoCamp đ !
Du coup, est-ce que cela veut dire que je n’ai pas beaucoup peint ou dessiner ? Non, mais ça veut juste dire que j’ai fait trĂšs peu d’essais et de croquis, j’ai surtout fait deux illustrations complĂštes perso dont je suis fier-e et que vous verrez tout bientĂŽt !
Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. Jâutilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de rĂ©alisations pas finis. Parce quâon ne progresse pas en ne faisant que des choses super lĂ©chĂ©es.
Pensez Ă survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou Ă cliquer dessus pour voir en grand.
Dessin, croquis et gribouillage du mois d’avril

Conclusion du mois
Bon, avec une seule image qui est un croquis vous voyez pas ce que j’ai fait ce mois-ci, mais globalement on peut dire que je me suis essayĂ©-e au furry et que j’aime bien ça. J’pense pas en faire souvent, mais le temps d’un mois ça m’a bien amusĂ©-e et j’ai pu explorer des choses que j’ai peu ou pas trop l’occasion de tester avec mes chevaux habituels. Ce qui me fait me redire un truc que j’me rĂ©pĂšte quasi en boucle depuis un an : il faut que je trouve un truc qui me plaise qui me permet de mĂ©langer dans mes peintures chevaux et architectures.
J’ai pas encore trouvĂ© comment je veux faire ça, mais il va falloir qu’un jour (une semaine) je me pose et explore un peu ça.
Je vous conseille aussi ces articles
Levelling up to lvl10 – Le challenge pour gagner du niveau en illustration Posted in Tuto dessin Challenge
Anna Posted in Illustrations numériques
Brushs Photoshop (utilisations, conseils et mes chouchous) Posted in Tutos dessins Photoshop
Il était une fois une rencontre Posted in Illustrations numériques
Scraps du mois de Février 2019 Posted in Scrap of the month
Laisser un commentaire