Scraps du mois de juillet 2020

Hey vous !
Juillet a été un mois étrange. Sérieusement, le confinement fait que j’ai perdu pas mal de notions du temps (comme la plupart de la population) et comme beaucoup d’artiste, de ma motivation à entreprendre des projets personnels. Ça veut pas dire que j’ai pas tenté, mais bon, j’ai pas grand-chose à montrer du coup.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juillet

Conclusion du mois

Un peu de lettering, un peu d’utilisation de brush et paf, ça fait des chocapics. C’était clairement pas le mois où j’étais le plus inspiré, même si ça a donné des résultats que je trouve sympas.
J’espère que créativement parlant de votre côté ça se passe mieux cette année 2020 fort étrange.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.