Scraps du mois de Juin 2020

Juin, le début du printemps, des cuicuis et du soleil déjà debout à 6h du matin ! J’adore juin.
Avec le printemps dans ma vie, c’était aussi le printemps dans mon cerveau avec pleeiiin de croquis et début de futur peinture. Que je ne peux pas vous montrer dans cet article, parce que je les intégrerais aux articles de leur illustration respective. Vous verrez, ça va être bien !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de juin

Ce mois-ci, il n’y a pas eut de soirée gesture drawing sur le serveur du pot créatif, donc j’ai juste deux croquis d’humains à montrer qui on été fait lors d’une soirée charadesign. Le reste, ce sont des croquis fait ici et là pour tester des styles graphiques ou juste m’amuser.
Notamment pour les deux médaillons qui sont des essais de moi de designé des médaillons pour mon univers. C’était rigolo à faire.

Conclusion du mois

Le printemps c’est bien.
J’ai pas tellement de grande conclusion ce mois-ci, j’ai pas grand chose à montrer, mais c’est parce que j’étais focaliser sur des plus gros trucs/projets et je suis assez contente de ma production. Alors, oui, j’ai encore plein de trucs à apprendre, mais en cet fin juin, j’ai pas d’ambition particulière au niveau de ce que je veux pour juillet. On verra ce que ça donnera !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.