Scraps du mois de mars 2021

Après des mois sans rien produire pour moi (et un janvier misérable mentalement pour moi où j’ai même pas réussis à toucher ma tablette), je reviens avec des trucs dont je suis fière !

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de mars

Tous les ans je m’amuse à faire une nouvelle version de mon avatar (un jour je ferais un article qui les regroupe parce que c’est fun, je trouve). L’an dernier j’étais pas satisfaite des crins et particulièrement de la tresse : cette année j’y ai donc fait attention et je l’adore ! Par contre, cette année j’ai pas réussis à trouver une couleur qui me plait, du coup j’en ai fait deux versions et finalement j’utilise une toute autre illustration comme avatar. Eh, ça arrive.

Celleux qui me connaissent savent que mon troisième animal préféré est le bec-en-sabot du nil (après les poneys et les rats), du coup ça fait littéralement des années que je cherchais à en intégrer dans mon univers, mais comme ça se passe en France c’était mal parti. Jusqu’à ce que j’ai l’idée de juste avoir une divinité mineur en être un ! En plus d’adorer le design, je suis contente d’en avoir enfin un dans mon univers !

Conclusion du mois

J’étais un peu partout et sans direction ce mois-ci, mais c’était un bon retour vers la création persos !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.