Tattoo

Écoute les murs. Tu devrais vraiment t’éloigner. Toi et moi somme si semblables. Tu devrais vraiment courir loin.

Détails techniques

Logiciel(s) : Photoshop
Taille du document : 29.7 x 21 cm (3508 x 2480 px), 300dpi
Temps :
2h
Inspiration(s) musicale(s) : Billie Eilish – Oxytocine

Détail(s) et inspiration(s) :

Sur le forum RPG où j’étais, la saison des amours allaient bientôt commencé et l’une de mes juments bien que lesbienne se voyait bien maman. Au vu du caractère, l’adoption n’était pas une solution et il fut décidé qu’elle irait voir un étalon qui lui semblait physiquement « intéressant » (aka pas un « faible ») et qu’elle irait demandé ses services en échange sous condition qu’elle ne le revoit plus jamais après l’été. Prenant en compte la génétique de ma licorne et de la licorne de l’autre joueureuse, il fut décidé que le poulain serait noir appaloosa, avec les yeux bleus presque blanc de sa maman.

Je n’ai plus aucun croquis, mais je pense pas que ça soit le plus intéressant dans cet étalon. Je suis partie directement sur le design adulte, pour pouvoir plus tard voir le design poulain. Sa robe fut longue, mais si fun à faire. Toutes ces tâches ! Et il a hérité de la petite mini-liste entre les naseaux de sa mère que je trouvais si mignon. L’excellente génétique es crins est un mélange de ses parents, dont il est fier. Maman étant forgerone (et très porté sur le paraitre), il me semblait important qu’il ait les crins attachés.

Comme j’aime bien prévoir bien à l’avance certains arcs narratifs de mes persos, j’avais déjà des idées de rôle pour notre petit étalon même pas encore né : il hériterait de l’attention aux parraitres presque maladif de sa mère. Là où sa mère se part de bijoux qu’elle a elle-même confectionné, son fils se perfectionnerait dans les teintures et les peintures sur poils. Avec ça, les possibilités de design étaient infinis et depuis quelques temps je voulais un cheval arc-en-ciel. À défaut de le rendre entièrement arc-en-ciel, j’ai décidé que notre étalon se teindrait les crins. Et les motifs fleuraux peint sur sa robe ? Inspiré de motif russe parce que j’ai eut un coup de coeur dessus et que j’en voulais sur l’un de mes persos : c’était l’occasion rêvé.

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.