Scraps du mois de novembre 2020

Un mois globalement assez violet vu que c’est la teinte presque dominante de ce que j’ai pu peindre … quand c’était pas du bleu.

Rappel : Scrap signifie bout, morceau, mais aussi reste. Scrap paper est un papier de brouillon. J’utilise ce terme pour englober tous mes essais et trucs pas finis. Les scraps du mois ont pour vocation de montrer les morceaux de réalisations pas finis. Parce qu’on ne progresse pas en ne faisant que des choses super léchées.

Pensez à survoler les images avec votre souris pour voir la description de l’image ou à cliquer dessus pour voir en grand.

Dessin, croquis et gribouillage du mois de novembre

On a fait un peu de gesture drawing sur le pot créatif, ce qui fut bien cool pour que je m’améliore niveau anatomie humaine !
Et j’ai de mon côté fait pas mal de speedpainting, c’est-à-dire des peintures de maxi 50min. C’est toujours un exercice intéressant à faire !

Autres trucs du mois de novembre

Je sais pas si vous avez fait attention, mais j’ai refait ma page concernant l’univers d’Alekiss et ma mise en page demandait un peu quelques illustrations pour visualiser les choses plus simplement (et rendre jolies la page), donc j’ai réalisé ces illustrations ! 

J’suis surtout supra fière des médaillons/pendentif fait pour représenter les différents types de divinités de l’univers ! Je sais pas ce que vous en penser ?

Conclusion du mois

Un mois assez paisible et créatif, j’aime ces mois-là … Il m’en faut plus souvent, j’aime la balance entre « j’ai plein d’idée que j’arrive à réaliser » et « j’ai pas de temps pour peindre pour moi/pas la motivation ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.